mardi 23 juin 2009

Fixation des portes

Après avoir bien réfléchi à la façon de pouvoir verrouiller les modules des "Portes d'Hellgrad" par l'avant, j'ai décidé de fabriquer une pièce qui viendra s'insérer sur l'avant de la route.
Pour ce faire, j'ai été obligé de découper la partie avant de la route qui était déjà en place. Une fois bien nettoyée de toute trace de colle ou de carton, j'ai présenté ma pièce de bois et percé deux trous sur les extérieurs de la route (la partie intérieure devant être réduite en épaisseur).
Une fois travaillée et mise en place, la pièce de verrouillage s'intègre parfaitement sur la route.
Des pièces de carton ont été découpée et mise en place sur la structure des tours pour simuler les portes d'accès pour l'intérieur de ces défenses.
La porte menant à l'extérieure de la tour de droite est faite en carte plastique de 2mm d'épaisseur, contrecollée.
C'est ce qui m'a permis de les rendre fonctionnelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire