mercredi 16 mars 2011

Petites guerres 2011


organisent l'édition 2011 de Petites Guerres


les 2 et 3 avril à Levallois au Palais des sports Marcel Cerdan, 141 rue Danton, 92300 Levallois-Perret.



Outre les traditionnels tournois de Art De la Guerre (ADG) et Field Of Glory (FOG),

je serai présent pour présenter une chasse aux dinosaures au pays du
Drachenland, et peut être une surprise en avant première (selon l'avancée des travaux...)

6 commentaires:

  1. Salut Didier,

    Je serai aux Petites Guerres le samedi pour le tournoi ADG, veux-tu que j'amène quelques atlantes pour la table Drachenland ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sylvain,

    Oui très volontier, ça donnera un peu de variété et de couleur à la table (si tu as prévu les règles pour ces troupes et engins, je suis aussi preneur!)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour didier present le samedi si tu veux j amene une bande jb charcot avec un passage par l antartique ou corto maltese en siberie avec une auto mitrailleuse passage par le lac baikal

    yves

    RépondreSupprimer
  4. Oui! Partant pour une chasse au mammouth? Ton équipe sera déjà en tenue...

    RépondreSupprimer
  5. ca marche 200pts ? pour une chasse au mamouth
    je passe par la siberie et le lac baikal avec corto maltese et ses amis russes

    RépondreSupprimer
  6. 200pts et voir même jusqu'à 300pts si tu veux, les mammouths sont prêts!

    RépondreSupprimer