Voici les premiers éléments de mes plateaux de jeu pour INCURSION. A terme, ils seront au nombres de 12 modules, comme le jeu de base et peut être complétés de quelques autres pour faire varier le jeu et créer de nouveaux scénarios. J'attend les figurines commandées avec impatience. Ayant vu celle de Grégory Privat, je peux déjà dire quelle sont de très belle facture. Fine gravure et poses originales et dynamique (certes, un peu moins pour les soldats US) à cause de leur exo-armure bien sur, ils sont un peu comme des Terminators space marine.
Un petit montage sur une pyroscie, empruntée pour l'occasion, m'a permis de découper les blocs de polystyrène extrudé régulièrement. Toutes les parties de polystyrène seront traitées comme de la roche légèrement retravaillé par l'homme, le reste sera fait de plaques de Dépron de 3 et 6mm d'épaisseur, et traités comme des mur de béton.
Les 4 modules présentés en photo sont les numéros 9 à12. Tous les blocs de "rochers" ont été préparés, numérotés et gardés en réserve pour les prochains modules.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire