Nos valeureux Néandertaliens,traquant leur proie, s'aventurent de plus en plus loin. Il croisent alors d'autres chasseurs, tel ce Nanotyrannus qui finira par passer son chemin devant le nombre d'opposants...
Mais aussi un groupe de Deinonychus aux prises avec des explorateurs (on ne sait pas trop qui chasse qui d'ailleurs!)...Mais une fois leur proie rattrapée, ils emporteront un maximum de viande jusqu'à leur village. Avec cette bête, ils auront de quoi tenir un bon moment sans devoir trop s'exposer...Mais la prudence est de mise car le danger n'est jamais très loin au Drachenland!
Mais, mais... des transfuges !
RépondreSupprimerLa maman, là et l'autre qui traîne sa valise, ils viennent de la zone que j'ai explorée !
Ou alors, on évoluerait à peu près dans les mêmes aires ?
Toujours est-il, que la dernière fois que je les ai vus, ces deux là, ils n'étaient pas avec la même tribu et ils évoluaient au-dessus du sol, sur des ilots volants ! Seule la végétation est semblable.
Belle mise en scène, bonne année à toi
RépondreSupprimerPeut être sommes nous très proche effectivement Mehapitho, ou c'est une tribu voisine (je t'accorde l'air de famille des plus troublant!!!).
RépondreSupprimerCertaines tribus voyagent assez loin pour se ravitailler, chercher des matières premières ou explorer de nouvelles terres.
Merci Sylvain.
Bonne année à tous.